Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Textures C'est...

  • : textures
  • textures
  • : J'habite les matériaux, je les oublie, je découvre d'autres mondes, je créée des vides, des monts, des passages, des transitions, des paysages...
  • Contact

Jouez avec moi

LE JEU DU DIPTYQUE sur une idée du Joujou rouge

CONCEPT : Un thème. Deux photographes. La photo de l’un jointe à la photo de l’autre. Sujet, géométrie, visions fantastique, onirique, parallèle, opposée, poétique, humoristique, etc., tous les prétextes sont bons et tous les coups permis. Le jeu du diptyque  est ouvert à tout(e) photographe, pro comme amateur, qui a envie de s'amuser.

Pour jouer au Jeu du diptyque  envoyez votre montage photographique :  ici.

VOIR TOUTES LES IMAGES DES JEUX

 

VOUS AVEZ DIT :

Entre l'oeil et le microscope... un autre monde !

Bom-bom

 

Un blog sobre, sans fioriture, ni musique, ni texte pseudo-philosophique. Un fond noir des gros plans, j'aime beaucoup. regardez le coeur de cette orchidée phalaenopsis  ou encore les étamines et le pistil de cet amaryllis (ci-dessous), c'est toute la nature dans sa beauté et sa simplicité.

Je visite le plus souvent la catégorie "végétal" mais vous en découvrirez une dizaine d'autres toutes aussi intéressantes.

Bravo Cantabile c'est un très beau blog.

Joël Bruffin


Une promenade sur ton blog c'est toujours l'assurance de sentir du bout du regard la matière de la vie, d'appréhender du bout des doigts la chaleur des couleurs.

Bureau anneXe

Rechercher

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 10:31

Fort-Mahon

 

cayeux7

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Une promenade sur ton blog c'est toujours l'assurance de sentir du bout du regard la matière de la vie, d'appréhender du bout des doigts la chaleur des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est vraiment sympa et très valorisant pour moi, je me suis permise de mettre ton com en tête de mon blog tellement je suis fière... j'avais l'impression de manquer un peu d'inspiration ces<br /> temps-ci...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Belle rencontre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai bien aimé le contraste des animaux et de la machine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellent, prise juste au bon moment ! j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous étions à l'intérieur des dunes et quand nous sommes arrivés là où nous pouvions voir l'Océan, j'ai eu ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très amusant ! J'aie beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si, là-bas, en bas, ils se sont rendu compte de l'effet que produisait leurs attelages respectifs en train de se croiser !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est original, ces 2 (3) moyens de déplacement différents qui se rencontrent !<br /> Le cadrage et le format donnent de la force à cette photo super chouette , j'aime bien.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Daniel, j'aime beaucoup cette photo et donc ton com me fait encore plus plaisir<br /> <br /> <br /> <br />